Entraînement de Masse


Dojo du JAP à St-Assiscle


Le Comité Départemental des P-O a organisé le premier entraînement de masse de la saison sportive 2018-2019 au Dojo du JAP à St-Assiscle. Cet entraînement collectif a pour but de préparer les prochaines échéances sportives qui arrivent dans les prochaines semaines pour nos Benjamins, nos Minimes et nos Cadets.

Sur la première séance, de 18h00 à 18h30, nous avons enregistré une participation de 85 compétiteurs dans les catégories Benjamins et Minimes confondues, 55 garçons et 30 filles.

Sur la deuxième séance, de 19h30 à 21h00, nous avons enregistré seulement que 36 compétiteurs, de Cadets à Vétérans, 28 garçons et 8 filles.

Il est à regretter le manque de présence dans le deuxième groupe, car les entraînements collectifs servent à diversifier les entraînements quotidiens que nous pratiquons dans nos clubs respectifs et permettent aux compétiteurs de préparer au mieux leurs prochaines compétitions.

Merci aux Dirigeants du JAP pour leur accueil et merci aux Professeurs du JAP et des Clubs présents, pour leur implication dans la réussite de cet entraînement.

 Benjamins à Minimes 0Benjamins à Minimes 1Benjamins à Minimes 2Benjamins à Minimes 3Benjamins à Minimes 4Benjamins à Minimes 5Benjamins à Minimes 6Benjamins à Minimes 7Benjamins à Minimes 8Cadets à Vétérans 0Cadets à Vétérans 1Cadets à Vétérans 2Cadets à Vétérans 3Cadets à Vétérans 4

 

 

 

 

Entraînement de Masse

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email


Retour

A venir



  • http://www.leader-sport.com/
  • https://particuliers.secure.lcl.fr/index.html
  • http://www.adidas.fr/
  • http://www.autoreal.fr/
  • http://www.comite.fft.fr/pyrenees-orientales/14L00660_a/cms/index_public.php?us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10105
  • http://www.ledepartement66.fr/
  • http://pyreneesorientales.franceolympique.com/accueil.php